Le PSG tombe de haut!!!

Le PSG tombe de haut, ils se sont incliné sur le score de 3 à 2. Un trés bon match des Sochaliens, qui ont obtenue une trés belle victoire contre les Parisiens moins motivés que pour la ligue des champions. Les sochaliens se sont imposés gràce à des buts de Roudet 36', Sio 54' et de Bakambu 84' pour Sochaux et buts de Alex 29' et de Roussillon qui marque contre son camp 76' pour le PSG. Merci!

lundi 18 février 2013 19:29


Résultats des matchs du samedi

Je vous propose l'intrégale des résultats des matchs du samedi, de cette 25ème journée de ligue1:

Marseille 1-0 Valenciennes. Buteur(s): Fanni (90'). L'OM sort du trou, après deux matchs sans victoires, les olympiens doublent les lyonnais en 2ème position, avant leur déplacement à Bordeaux cet après-midi (14h). Après 90 minutes d'efforts, les hommes de Didier Deschamps ont enfin été récompensés par un but dans le temps additionel de Rod Fanni, après un centre de Morel mal repoussé par la défense valenciennoise, le défenseur phocéen déboule pour reprendre le cuir de l'extérieur du pied droit!

Lorient 2-1 Evian Thonon. Buteur(s): Aliadière (42'), et Monet-Paquet (78') pour Lorient; Betao (83') pour Evian. Malgré la réduction du score des Savoyards en fin de match par l'intermédiaire de Betao, c'est bien les bretons de Christian Gourcuff qui s'imposent à domicile, et remonte à la 7e place, en attendant le résultat de Bordeaux, contre Lyon. Les savoyards, en revanchedescendent à la 18e place.

Montpelier 1-0 Nancy. Buteur(s): Herrera (35'). Les montpeliérains assurent la victoire à domicile, et enfoncent un peu plus les Nancéens (derniers du championnat). Les hommes de René Girard, eux, restent en 9ème position.

Bastia 0-1 Nice. Buteur(s): Maupay (61'). Encore une victoire pour les Nicois, qui prennent la 4e place! Les corses, par la même occasion perdent une place et sont 14èmes.

Brest 1-1 Ajaccio. Buteur(s): Raspentino (12') pour Brest; Oliech (70') pour Ajaccio. C'est pourtant les locaux qui avaient ouvert le score, mais ils ont finalement craqué sous les aussaut corses, qui égalisent par Oliech, qui oblige les deux équipes à partager les points. Brest est 15ème et Ajaccio 13ème.

Toulouse 2-2 Troyes Buteur(s): Yattara (78'), et Ben Basat (86') pour Toulouse; Nivet 2 fois (83', 88'). Une pluie de but en toute fin de match n'a pas arrangé les deux équipes qui se quittent avec un nul. Toulous est 12e, Troyes 19e.Merci!

dimanche 17 février 2013 11:27


Enfin une éclaircie pour Marseille!!!

Les Marseillais se sont imposés cette aprés-midi contre Valenciennes, chez eux. Pour s'imposer 1 à 0, il a fallut au Marseillais attendre la 90+4' pour ouvrir le score, grâce à Rod Fanni. Victoire bien mérité, aprés avoir dominé tout le match. Les phocéens gagne leur premier match depuis le 19 Janvier contre Montpellier ( 3 à 2 ).Merci!

samedi 16 février 2013 20:03


Confiance revenue pour Lille!!!

Voilà plus de 3 mois, que Lille n'avait pas enchaîné 2 victoires de rang en ligue1. Aprés s'être imposé à Lyon sur le score de 3 à 1 (la semain dernière), Lille s'est imposé hier soir contre son adversaire Rennes chez eux sur le score de 2 à 0. Notamment gràce à un but malheureux de Mavinga qui a marqué contre son camp sur un missile de Rodelin, il ne peut que tdévier le ballon au fond de ses buts 24'. Aprés la pause à l'heure de jeu Payet, le joueur vedette de Lille double la mise, sur une tête piquée de Payet et centre de Kalou 60'. Victoire vraiment mérité pour Lille. Merci!

samedi 16 février 2013 10:25


Le PSG est lancé!!

Blog de footballdirect :Infos foot ligue 1, Le PSG est lancé!!

Les parisiens peuvent être fiers de leur match face à Valence



Hier soir, les parisiens ont livrés un match digne des plus grands clubs européens, face à Valence (2-1), autant dans le jeu collectif qu'individuel, on retiendra le bon match de Lucas. Ils sont bien partis pour ce qualifier pour les 1/4 de finale avec cette victoire à l'extérieur, ils n'auront plus qu'à conclure lors du match retour, au parc des princes. Cette victoire est du en partie aux buts de Lavezzi (10'), et de Pastore (43'). La réduction du score du français Adil Rami à la 90' n'a pas changé la donne. Comme je vous l'ai dit dans l'article précedent, le PSG vise haut, très haut dans cette ligue des champions, voir même la gagner, confie le manager du club, Leonardo. A suivre les matches de Bordeaux et Lyon contre le Dynamo Kiev et Tottenham, en Ligue Europa ce jeudi soir!! Merci!

mercredi 13 février 2013 13:46


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à footballdirect

Vous devez être connecté pour ajouter footballdirect à vos amis

 
Créer un blog